FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de PNA avec la LEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anto
Visiteur actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

salut salut

je suis ambassadeur d'une petite alliance , la LEP

on est entre amis pour permetre de se parler et de s'amuser

or dans le monde d'exile tout n'est pas rose lol

c'est pour sa que je demande un PNA pour avoir un peu de soutient si possible car nous sommes une jeune alliance avec la plupart des membres qui sont nouveaux

je demande donc se PNA avec vous pour 1 crédit symbolique , j'ai envoyé une demande de PNA en attandent une réponse favorable

merci d'avance :p afro
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

Bonjour, pour plus de précision pourriez vou préciser votre galaxie ainsi que votre style de jeu (plutot guerrier tête brulée, stratèges aggressifs, pacifiques...). Cela nous permettra de nous faire une idée plus précise sur le pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
anto
Visiteur actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:26

nous sommes une jeune alliance de 7 membres on est en G27 et G33 et on essaye de se debrouiller comme on peux

malgré le nom de l'alliance nous sommes pacifiques et strateges agréssif seulement en cas de défense Smile

EDIT : ah wi , nous somes aussi alliés avec : [FFCT] La Federation FFCt Wink
Revenir en haut Aller en bas
anto
Visiteur actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

désolé du double post

mais j'ai parlé avec frere toc qui ma dit que normalement sa serait accepté donc je voudrais savoir ou sa en ait Smile

merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
dragoni
Responsable FFCu



Nombre de messages : 456
Localisation : rivesaltes le pays du muscat
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

Désolé mais dans l'immédiat Frère Toc est absent .

De plus la situation en G33 à changer . Il faudras surement en reparler , mais pour cela je souhaite le retour de Frère Toc .
Revenir en haut Aller en bas
anto
Visiteur actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:00

pour un pauvre PNA quesqui faut pas faire et faut attendre et tout ....

j'ai juste pas envie de me faire attaquer car on est debutant c'est pas compliqué a comprendre j'pense Embarassed

je comprends pas l'attente qu'on nous demande juste pour quelques clics
Revenir en haut Aller en bas
dragoni
Responsable FFCu



Nombre de messages : 456
Localisation : rivesaltes le pays du muscat
Date d'inscription : 12/06/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

anto a écrit:
pour un pauvre PNA quesqui faut pas faire et faut attendre et tout ....

j'ai juste pas envie de me faire attaquer car on est debutant c'est pas compliqué a comprendre j'pense Embarassed

je comprends pas l'attente qu'on nous demande juste pour quelques clics

Erreur , une PNA divulgue toutes tes planète au alliance avec qui tu as les accords .
Dès lors un rôle d'espionnage est nettement + facile .


C'est pour cela que ,me concernant, la PNA est délicate .

Je te rassure , malgré notre importance en G33 , nous ne somme pas là , pour écrasé les petites alliances . Du moment que celle-ci respecte les membres de notre alliance et que les dialogues se fasse toujours de façon courtois, tu n'as rien a craindre nous concernant .
Revenir en haut Aller en bas
anto
Visiteur actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:24

ok ok ^^

parce que je t'explique lol

la derniere fois je me connecte tranquillement je vois le membre chacal qui viens vers mon secteur avec une flotte de 10000

ma plus grosse flotte était de 400 a tout casser lol!

donc forcement sa fait flipper c'est sur

on est pas la pour espioner je te rassures apres crois se que tu veux mais tu peux avoir ma parole ( bon ok sur un forum lol sa vaux pas grand chose )

jvous souhaite une bonne journée et heu bah je reviendrais voir ou sa en est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA avec la LEP Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LEP   demande de PNA avec la LEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA avec la LEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA
» Demande de PNA
» Demande de PNA FFC/BOB
» demande de pna
» Demande de PNA en G22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser