FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vikings [TNP]
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:05

Salutation empereur de l'alliance FFC et d'ailleurs,

Je me présente umblement à votre ambassade afin de lancer des négocations dans le but de signer un pactes entre nos peuples.

Notre alliance est majoritairement implantée en G36/37 et depuis peu en G38, nous avons le souhait de nous developper dans un cadre pacifique et entouré "d'amis", d'où notre souhait d'agrandir la "famille".

Je suis à votre disposition pour toutes questions Smile

Bon jeu.


Vikings, ambassadeur TNP.
Revenir en haut Aller en bas
Olav / Iceman
Membre FFCx
Olav / Iceman


Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:24

Salut le Viking

ca fait plaisir de croisir un autre Viking alors installe toi au bar et prends une bonne cervoise en attendant notre Ambassadeur

SKOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
FreshTux
Responsable FFCi
FreshTux


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Moya
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:53

Bonjour ambassadeur,

En tant que nation pacifique, comptez vous à nouveau faire des blocus sur les guildes marchandes en mode attaques à vue ?

Nous avons besoin de connaître vos intention sur le long terme avant d'engager des négociations.

Cordialement.

FreshTux,
Co-responsable et ambassadeur FFCI.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Responsable FFC
Serena


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

Bonjour Ambassadeur.

L'alliance mère FFC est prête à signer un PNA avec vous. Je vous laisse le choix du début des enchères pour la caution.


Cordialement,
Serena.
Revenir en haut Aller en bas
aleksandar
Ancien FFC
aleksandar


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:09

Bonjour Noble Ambassadeur!

Je ne suis peut être pas le mieux placé pour poser des questions, mais je n'arrive plus à contrôler mon envie.

Depuis quelques jours le tag TNP a réussi à détrôner les fossoyeurs, dans la liste de nos rapports de combats. Malheureusement pour la FFCi, seulement quelques rares rapports affichaient (victoire)!
Je me permet de citer certains de ces fameux rapports:
Blocus sans préavis de la GM en 23.13, par russia_space
Blocus sans préavis du CDR en 84.6, par Marionette(seul la flotte FFCi est visée)
Blocus sans préavis du CDR en 63.11, par Marionette...

etc etc etc...

Personnellement je n'attend pas le prochain rapport, la première flotte TNP dans mes radars sera interceptée, sans préavis.

Je vous signal que je me bat pour la diplomatie et la paix depuis que mon nom existe dans cet univers. Certains membres de la TNP en G36 ont finalement réussi de percer ce mur et de réveiller la seule envie que j'arrive à contrôler parfaitement. La vengeance par annihilation totale.

Si vous désirez endormir à nouveau cet envie qui m'a lancé à la poursuite des flottes TNP, expliquez moi votre politique clairement. Donnez nous des garanties pour la sécurité des membres FFC. Dites nous, si vous en avez d'autres qui se comportent ''à la russia-space''? Que comptez vous faire avec eux? Pouvez vous nous parler du pacifisme à long terme, après que les faits cités ci-dessus se sont déroulés?

En attendant votre réponse, je vous prie d'excuser mon arrogance.

A Bon Entendeur, Aleksandar


P.S. je ne souhaite pas vous faire de l'ombre dans cette discussion, mais simplement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vikings [TNP]
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:09

Salutation,

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à ma demande.

Il est vrai que l'alliance n'a pas été des plus sérieuse jusque lors et de ce fait je peux comprendre que vous ayez une certaine rétissance à notre égare, mais une refonte de l'alliance est en cours (et quasi fini) ce qui va permettre d'arrêter ce genre d'écart.

Je ne peux pas vous promettre la perfection mais en tous cas je me porte garant de l'alliance et de ses membres.

J'entame donc les enchères avec une proposition à 200 000 crédits.


Bon jeu et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FreshTux
Responsable FFCi
FreshTux


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Moya
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:28

Les membres TNP présent en G36 étant tous GO, la FFCI se retire des présentes négociations et laisse les ambassadeurs FFC concernés par la G37 suivre le cours des négociations.

Désolé d'avoir interrompue les discutions.

Cordialement,
Freshtux,
Co-responsable et ambassadeur FFCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA FFC/BOB
» demande de pna
» Demande de PNA en G22
» Demande de PNA en G35
» PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser