FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA en G22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:15

Salutations, je suis responsable de l'alliance [MDS],
et nous vons un PNA avec les [EVEN], tout comme vous.Comme les EVEN lance des blocus sur des planètes marchandes avec leurs alliés, celà nous coûte régulièrement des transporteurs, et pour certain de nos membres les plus modestes cela représente de grosses pertes.
C'est pourquoi je sollicite un PNA de votre part, vous pouvez prendre contact avec notre co-responsable goza in Game.
Bien évidemement si vous n'êtes pas présents en G22, tenez au courant sans faire de PNA

[MDS]Tranxene
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Etrange... vous avez un PNA avec EVEN et vos transpo ne passent pas les blocus ????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

Le Saint a écrit:
Etrange... vous avez un PNA avec EVEN et vos transpo ne passent pas les blocus ????? scratch scratch scratch

ce ne sont pas les EVEN qui détruisent nos vaisseaux, mais leurs alliés qui participent au blocus et n'ont pas de PNA avec nous.C'est pourquoi nous sollicitons un PNA avec vous pour éviter ce genre de désagrément, de votre côté comme du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

il me semble que nous participons a aucun blocus avec les EVEN....
Revenir en haut Aller en bas
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:58

Basile a écrit:
il me semble que nous participons a aucun blocus avec les EVEN....

Je ne veux pas sembler irrespectueux, mais vous le faites exprès ou pas ?
Je ne pense pas qu'aux blocus. Imaginons une attaque conjointe avec plusieurs alliés des EVEN: on aura l'air de quoi si on se tire dessus dans le même camp ?
Donc si vous voulez voir à ce moment là libre à vous, sinon vous pouvez passer un PNA symbolique avec nous, ne serait-ce que pour éviter le "feu ami".
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

on peut voir un rapport de combat d'un de ces blocus ?
Revenir en haut Aller en bas
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

Vous pouvez voir cet
Exemple
ou des alliances se tirent dessus alors qu'elles sont toutes alliées aux EVEN
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

vous aller croire que je le fais encore exprès, mais dans ce rapport je ne vois aucun FFC...
En plus, il n'y a, a ma connaissance, aucune action en cours mené avec les EVEN....
Bref, je ne vois toujours pas l'intrérêt pour la FFC d'un tel pna...
d'un autre coté je ne vois pas de raison non plus pour ne pas en faire Wink

donc il faut juste attendre qu'un ambassadeur FFC vienne négocier avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen
Responsable FFCx
Kitchen


Nombre de messages : 5206
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

Vous ne voulez pas paraitre irrespectueux, mais pourtant, je trouve que vous l'êtes !
Si vous voulez une réponse claire, précise, etc.... il faut que vous soyez précis.

Commencez par vous présenter et par présenter votre alliance plus amplement. Dire que vous êtes allié à un de nos alliés ne suffit pas à mon avis.
Si nous devions tous signer un pacte avec les alliés de nos alliés, l'univers ne serait qu'un vaste bisounoursland ou tout le monde se verrait en vert.

Ce n'est pas parce que des alliances ont un allié en commun qu'elles n'ont pas le droit de se tirer dessus... scratch

Vous ne dites même pas avec quelle alliance FFC vous souhaitez un PNA ?!
D'ailleurs, vous ne savez même pas si nous sommes présents ou non dans la 22eme Galaxie !

Citation :
Bien évidement si vous n'êtes pas présents en G22, tenez au courant sans faire de PNA

Donc renseignez vous un peu plus... D'ailleurs, il est clairement indiqué que la FFC est d'orientation pacifique. Les risques de blocus de GM sont minime, voir nul en G22. Pas de quoi s'inquiéter autant donc...

Tout comme Basile, je ne vois moi non plus aucun FFC dans ce rapport... et je constate d'ailleurs que les JENA ont attaqué... je ne comprends pas bien votre cheminement... Attaque JENA, donc lien avec les EVEN et ensuite les alliés des EVEN... Suspect
Vous avez contacté tous les alliés JENA et les alliés des alliés JENA suite à cet incident ? confused
Car bon... certes, les JENA sont alliés avec les EVEN, mais aussi avec 26 autres alliances... je ne saisi pas complètement votre démarche...

Ce qui me trouble le plus, c'est quand même que ce rapport date d'il y a 11 jours, et que vous n'ayez signé aucun PNA avec les JENA depuis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

... tout a fait mon cher Kitchen, surtout que je viens de me rendre compte que ce rapport ne correspond qu'a une attaque Jena sur un CDR et non a un blocu de GM, comme laissé supposé au départ.....
Revenir en haut Aller en bas
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Il me semble que la vivacité d'esprit ne soit pas la première qualité pour être recruté ici. Ensuite:

Citation :
Commencez par vous présenter et par présenter votre alliance plus amplement. Dire que vous êtes allié à un de nos alliés ne suffit pas à mon avis.
Si nous devions tous signer un pacte avec les alliés de nos alliés, l'univers ne serait qu'un vaste bisounoursland ou tout le monde se verrait en vert.
Vous savez très bien que ce n'est pas le cas et que les EVEN sont loin de n'avoir que des fans.Pour la présentation, on fait un petit effort et on regarde in game
Citation :
Ce n'est pas parce que des alliances ont un allié en commun qu'elles n'ont pas le droit de se tirer dessus... scratch
C'est noté ...

Citation :
Vous ne dites même pas avec quelle alliance FFC vous souhaitez un PNA ?!
D'ailleurs, vous ne savez même pas si nous sommes présents ou non dans la 22eme Galaxie !
L'alliance mère peut-être ?
Si vous n'êtes pas en G22, ce n'est pas la peine de me pondre une page pour me répondre, une phrase suffit.

Citation :
Tout comme Basile, je ne vois moi non plus aucun FFC dans ce rapport...
c'est du préventif

Citation :
Vous avez contacté tous les alliés JENA et les alliés des alliés JENA suite à cet incident ? confused
non, juste le JENA responsable, et ça s'est réglé à l'amiable.

Citation :
je ne saisi pas complètement votre démarche...
ce n'est pas grave, on va en rester la.

Citation :
Ce qui me trouble le plus, c'est quand même que ce rapport date d'il y a 11 jours, et que vous n'ayez signé aucun PNA avec les JENA depuis... Rolling Eyes
il se trouve que je rentre de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon59
Ancien FFC
Shinzon59


Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 27/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Tien, justement, je viens de casser une tite flotte JENA qui était sur mon chemin... Pas vraiment fait exprès mais bon, comme quoi, JENA et FFC bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kitchen
Responsable FFCx
Kitchen


Nombre de messages : 5206
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

Citation :
Pour la présentation, on fait un petit effort et on regarde in game

Ah... je suis désolé... j'ai dut mal comprendre alors... mon esprit n'est pas assez vif... je pensais que vous étiez le demandeur ici, sur notre forum... et que par conséquent, l'effort de présentation devait être fait de votre coté puisque c'est vous qui demandez un PNA... mais je me suis surement trompé ? confused

Ensuite, comme je suis quelqu'un d'un minimum sérieux, qui se renseigne avant de parler, j'ai bien sur été voir Ingame...

Citation :
Personne ne sait vraiment d'où viennent les Mondoshawans, ni quel est vraiment leur but dans cet univers... Ah... très intéressant ! personne ne le sait... je suis bien avancé !

Nous rentrons en contact avec vous et nous choisissons ceux qui sont dignes de rentrer dans notre alliance. bon... ca me concerne pas...

Différentes aides seront proposées aux nouveaux adhérents: conseils, soutiens, chaque membre devra être fidèle aux autres membres de l'alliance et prêt à les aider. idem... je suis toujours pas concerné là... je ne suis pas une nouvelle recrue...

Au fur et à mesure que vous gravirez les échelons de l'alliance, vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur celle-ci et sur son vrai but. Ah bah merde... donc pour en apprendre plus sur l'alliance et son but, il faut d'abord que je rentre dedans et que je gravisse des échelons ?! pas pratique ca... Rolling Eyes

Pour l'instant richesse et expansion seront nos mots d'ordre. Ah... enfin un truc qui pourrais un minimum m'intéresser et être en rapport avec ce que je recherche...

"le temps n'au aucune importance, seule la vie est importante"


Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous rejoindre ICI Et si je veux en savoir plus sans vous rejoindre ?... pour avoir toutes les cartes en main avant de signer un PNA par exemple ?... j'fait comment ? je demande à votre représentant en espérant qu'il ne m'envoie pas chier ? nan ? car là, je ne vois pas les infos que je cherche...

Donc voilà... j'ai fait mon petit effort... mais... j'ai rien appris...
Vous êtes sur de ne pas vouloir présenter et "vendre" les mérites de votre alliance comme tout bon diplomate ? nous dire au moins votre orientation... c'est la moindre des choses... Rolling Eyes

Citation :
L'alliance mère peut-être ?

Vous n'avez pas fait votre petit effort de votre coté... Rolling Eyes
Il n'y a pas vraiment d'alliance mère chez nous... nous sommes tous au même niveau... c'est plutôt des branches différentes... Wink
Après, je ne sais pas quelle branche vous interesse... mais je vais faire l'effort de répondre pour vous, puisque vous ne voulez pas mettre du votre et faire un petit effort... la branche en G22, je suppose ? Wink

Citation :
Si vous n'êtes pas en G22, ce n'est pas la peine de me pondre une page pour me répondre, une phrase suffit.

Mais si, nous sommes en G22 ! Là aussi, aucun petit effort pour se renseigner avant de venir ?... j'en suis navré...
Surtout que ce n'est pas très compliqué... vous avez juste à connaitre vos voisins... ce que tout le monde fait en général... vous avez un secteur en commun avec un FFC... Rolling Eyes
C'est du sérieux ca si vous ne le savez même pas... Neutral

Citation :
ce n'est pas grave, on va en rester la.
Comme vous voulez... Rolling Eyes
Mais tout ce que je demandais, c'était ce petit effort que vous me demandé de faire... faire les choses dans les règles en quelque sorte... Wink
Pas que les relations soient à sens unique. Smile
Au lieu de ca, non... vous vous emportez contre Basile qui ne cherche qu'a mieux saisir la situation (ce que je trouve tout a fait normal... nous ne signons pas de PNA à la légère...), et vous le prenez pour un abruti en vous demandant si il n'y fait pas exprès... Rolling Eyes
Alors que si vous nous aviez donné toutes les infos, les choses se seraient si bien déroulées !
Mais j'en demande surement trop ?

Citation :
il se trouve que je rentre de vacances.
J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

tranxene a écrit:
Il me semble que la vivacité d'esprit ne soit pas la première qualité pour être recruté ici.


Vivacité d'esprit..... mmmh.... et les règles de bonne de conduite ne sont pas du tout dans la cahier des charges de votre alliance, monsieur.....


Il me semble que vous exagérez un tantinet, non? osez venir en diplomate sur notre forum pour nous insulter....


Pour votre gouverne, vous nous demandez un pna sans rien savoir de nous, de notre position en G22, et vous justifiez en balançant un rapport de combat quelconque qui n'a rien a voir avec vos propos...


Je pense qu'il vous manque de l'organisation dans vos propos, monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je me suis laissé emporter, je suis responsable, pas diplomate. Je vais eclaircir certains points.
Il ya eu un certain turnover dans notre alliance, et un glissement s'est produit dans la politique générale. Une partie de nos membre veux prendre une part active dans la guerre insterstellaire. Ceci étant dit, nous allons procéder a des actions offensives: ayant le même allié, assez impopulaire dans les autres galaxies, nous risquons à terme de combattre dans la même camp. Or sans PNA, vu le système d'alliance, impossible de lutter ensemble, ou du moins de ne pas se tirer dans les pieds, ce qui revient au même. Donc nous vous proposons un PNA pour éviter de détruire nos flottes respectives lors de nettoyage de CDR, de blocus, etc. Si vous préférer laisser venir et décider plus tard, libre à vous.

Cordialement

Tranxene
Revenir en haut Aller en bas
tranxene
Membre FFC
tranxene


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:28

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je me suis laissé emporter, je suis responsable, pas diplomate. Je vais eclaircir certains points.
Il ya eu un certain turnover dans notre alliance, et un glissement s'est produit dans la politique générale. Une partie de nos membre veux prendre une part active dans la guerre insterstellaire. Ceci étant dit, nous allons procéder a des actions offensives: ayant le même allié, assez impopulaire dans les autres galaxies, nous risquons à terme de combattre dans la même camp. Or sans PNA, vu le système d'alliance, impossible de lutter ensemble, ou du moins de ne pas se tirer dans les pieds, ce qui revient au même. Donc nous vous proposons un PNA pour éviter de détruire nos flottes respectives lors de nettoyage de CDR, de blocus, etc. Si vous préférer laisser venir et décider plus tard, libre à vous. Le PNA concernerait votre alliance la plus exposée, ou toutes, ou aucune, à vous de voir

Cordialement

Tranxene
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

j'avais très bien compris la 1ère fois... et je répète qu'un pna entre vous et la FFC est possible... et seulement la FFC car nos autres branches on peut de chance de vous rencontrer et si malgré tout cela devrait se produire nous prendrions les mesures nécessaires, au moment venu Smile

Donc, un ambassadeur FFC devrait prendre contact avec vous pour négocier ce pna...

Cordialement

Basile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA en G22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA en G22   Demande de PNA en G22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA en G22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA en G35
» PNA
» Demande de PNA
» Demande de PNA FFC/BOB
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser