FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+9
Nepharian
Serena
Chewb
Le Saint
cinssou
secretofmana
Firmus Piett
Jacen Solo
Yakuza
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:13

Bonsoir tout le monde,


Ce soir je vous quitte, je détague pour poursuivre vers d'autres horizons...
Comme certains le savent peut-être, après avoir lutter presque seul en G23, (je remercie d'ailleurs Gizmo et Snivel qui étaient à mes côtés), j'ai conclu un accord de non-agression avec nos envahisseurs dans le simple but de protéger de la destruction un compte pour lequel je me suis investi et que je ne suis pas encore prêt à sacrifier pour une cause, quelle soit juste ou non.

Cette entente avec la coalition a duré un temps, mais les difficultés venant de la présence des initiales FFC dans mon TAG ce sont multipliées jusqu'à rendre la situation peut jouable, aussi pour continuer à m'amuser je me vois contraint de vous quitter...

Je ne dirais pas que je n'ai pas de regret d'en abandonner certains de la sorte, dans une situation si difficile pour l'ally, mais de nombreux éléments facheux ont aussi ponctué ma période parmi vous.
Je citerai notamment le manque de communication, voir le refus de communication quand à l'arrivée des envahisseurs en G23, ou alors quand aux soi-disantes négociations avec eux après l'invasion ; au sujet desquelles Cinssou m'a répondu : "je sais pas grand chose et c'est top secret..."
Je n'ai pas spécialement apprécié non plus de voir les flottes FFCx quittées la G23 au moment le plus critique pour nous, mais bon vous aviez vos raisons et elles se sont avérées vraies par la suite donc passe encore.
Je pourrais reproché aussi à Shinzon d'etre passé en MV sans avoir fait attention que ma flotte était sur une de ses orbites, l'envoyant ainsi en plein secteur central, d'où elle n'a rechappée que par chance car le proprio de la flotte adverse du coin ne s'est pas connecté de la soirée.


Cependant je tiens à remercier, à encourager et à féliciter très forts ceux qui se battent encore et toujours sans le moindre défaitisme malgré leur situation désespérée ; ainsi que ceux qui m'ont apporté leur soutient et proposé leur aide.
Je dis donc particulièrement merci et bravo aux combattants de la G24 (Jacen tu transmettra Wink ), à Chewb pour sa présence quand j'en avais le plus besoin, et enfin aux FFCx pour leur grosse performance de jeu lors de la prise de la G10, même si c'est un acte qui peut-être contesté, il n'en reste pas moins un exploit ; et pour leur décision de lutter jusqu'à la fin...

Enfin je félicite les créateurs de cette grande ally qui aura laissé ses marques ici et ailleurs. Qui sait peut-être qu'un jour nous nous recroiserons dans une situation moins désespérante.

Je conçois qu'on puisse m'en vouloir pour mon départ, mais je ne tolérerais pas cependant de voir quiconque chez vous m'accuser d'être un traitre ou un dégonflé, après ce que j'ai fais sous vos couleurs. Cela ternirait de manière bien désolante l'image que je garde de vous.


Au revoir et bon courage à toutes et à tous Wink

Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Membre FFC
Jacen Solo


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

Tu auras fait ce que tu as pu.

A un de ces 4 sur le 28 Smile

PS: Tu ne serais pas sur Spaccon uni2. J'ai repéré un Yakusa?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Nop connais pas ...

Pis moi c'est avec un "z" euh ... Razz

Comme sur le 28 faut que je me batte pour qu'on laisse mon "h" a Cyanhur
Revenir en haut Aller en bas
Firmus Piett
Gniagniagnia
Firmus Piett


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier
Date d'inscription : 06/08/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

Spaccon un jeu a peine copié sur Ogame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Je tiens à signaler que les droits du forum ne m'ont toujours pas été retiré.
Non pas que ca me dérange, mais je ne souhaite pas être accusé de fuites dont je serais pas responsable à cause de ça.

Remarquez, ce forum est deja en libre accès à de nombreux espions donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
secretofmana
Membre FFCt
secretofmana


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/07/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:33

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

les gars les mielleurs alliances sur le 28 ont été la psp, sniper, et RCF/u.M.p, maintenant les derniers joueurs de ces alliances sont pour la plupart chez Glaurung et ses Anges :p (Glau' c'est mon pote Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:43

Yakuza a écrit:
Je tiens à signaler que les droits du forum ne m'ont toujours pas été retiré.
Non pas que ca me dérange, mais je ne souhaite pas être accusé de fuites dont je serais pas responsable à cause de ça.

Remarquez, ce forum est deja en libre accès à de nombreux espions donc bon ...

C'est fait... et au passage, il faudra quand meme qu'on m'explique pourquoi - dans la posture que tu dis avoir adopté, et qui ne serait en soi pas blamable, tout au plus serais tu considéré comme un lacheur, mais pas comme un traitre - pourquoi je disais donc, les seuls PNA de cette alliance ZEN que tu as fondée, concernent les Ori, Starfleet, A3L et je ne sais quoi, alors que tu n'as déposé aucune demande à la FFCx ?
Remarque avec tous les CR qu'ils t'ont dégagé, tu as largement de quoi récolter tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:01

Je ne fais pas demande de pna au près de FFC car ça fait partie des closes de mon contrat avec eux...
Et meme si aucun pna n'existe je ne ferai absolument rien contre vous, je ne donnerai aucune info ni quoi que ce soit. Vous avez été mon ally, j'ai eu des choses à vous reprochez, j'en ai soutenu d'autres.
Par principe j'adopte une position totalement neutre et pour que celle-ci le reste je suis obligé de me plier à certaines conditions de ceux qui se présentent comme les vainqueurs de ce conflit. Après pense ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:05

Donc tu n'es pas neutre... et c'est bizarre comme conditions, alors que celles ci étaient acceptées dans ton ancienne alliance...
Et au passage, je ne me souviens t'avoir lu au sujet du fait que tu connaissais Spike IRL, mais j'ai surement raté quelquechose, je n'ai pas toujours été très attentif...
Alors bon vent à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:10

Tu parles en effet sans connaitre ma position en G23 et ce qui s'y est passé et s'y passe encore.
Et malgré ce que tu peux pensé tu ne trouveras pas plus neutre que moi en ce qui concerne le conflit actuel.

Non je ne connais pas Spike irl, n'ayant que très peu posté sur ce forum je sais pas ou tu as pu lire ça. De plus je n'apprécie pas le rapprochement avec lui car je considère qu'il a fait un geste des plus haïssables et que je désapprouve très frotement.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb
Responsable FFCt



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

Le Saint a écrit:
...Et d'ailleurs s'il jouait juste sa survie, rien ne l'empechait de rejoindre son frère (IRL) dans l'alliance qu'il dirige, qui porte le nom de FFC mais qui se trouve en PNA avec les protagonistes de la guerre dans leur ensemble, et n'est pas inquiété du fait d'une ancienne position de neutralité... et cela ne nous aurait strictement pas posé de problème, et n'aurait d'ailleurs pas éveillé chez certains d'entre nous une suspicion regrettable mais très légitime vis à vis de ce frère justement...


Shocked cyclops
explication requise
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Responsable FFC
Serena


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 23/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:04

L'explication, c'est que la FFCt semble épargnée on ne sait par quel miracle. Et comme par hasard, le frère, à ce qu'il paraît, du traître la dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

Porter des soupçon sur le seul qui m'a proposé de l'aide pour résister en G23 je trouve ca très petit de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Chewb
Responsable FFCt



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

Yakuza a écrit:
Porter des soupçon sur le seul qui m'a proposé de l'aide pour résister en G23 je trouve ca très petit de votre part

J'approuve

Serena a écrit:
L'explication, c'est que la FFCt semble épargnée on ne sait par quel miracle. Et comme par hasard, le frère, à ce qu'il paraît, du traître la dirige.

La FFCt a déclaré dès le début du conflit qu'elle ne participerai pas à cette guerre d'un côté comme de l'autre...
1 la FFCt est en parti installé au milieu du fief Starfleet
2 je me suis engagé à ne pas participer
3 on ne m'a jamais demandé de participer
4 ce n'est pas un scoop que Spike soit mon frère mais je ne vois pas le rapport

Cdt
Chewb
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Responsable FFC
Serena


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 23/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:09

Désolée, il me semblait évident que portant le TAG FFC, la FFCt devait aider ses frères. Donc, cette fois, c'est officiel, la FFCt est bien une branche traître.

Quant à ton frère, la politique de l'alliance est de se méfier de l'entourage proche d'un ennemi, surtout niveau partage des informations volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nepharian
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:04

Juste une petite phrase pour que vous puissiez méditer dessus... pensez vous vraiment que Chewb ne serait pas arrivé en G10 depuis les actes de son frère s'il n'avait pas choisi la neutralité? Puisque vous semblez l'accuser, la seule chose qui pouvait le pousser à ne pas se montrer c'était son frère, aujourd'hui il n'en a plus besoin puisque Spike est en face et bizarrement il n'est toujours pas là...
Personnelement je comprend pourquoi j'ai réussi à convaincre Spike... la FFC n'en a que pour son élite, les autres sont oubliés, il n'ont pas le droit de savoir quoi que ce soit... et pourtant c'est la confiance qui motive les membres d'une alliance car sans elle, que leur reste t'il? le droit de commercer pour rentrer un peu d'argent dans la caisse de l'alliance? le droit d'avoir des planètes en bordure pour en faire une planète radar... super motivant en effet...
Il ne faut pas s'étonner derrière qu'un certain nombre de vos membres fassent de même et ne vous envoient pas les infos qu'ils avaient récolté, par hasard pour certain d'ailleurs, et cela afin de rendre la pareil... et je ne parle pas de Spike, à cette époque il n'était pas dans nos confidences, il semblerait même qu'au contraire (d'après ce qu'il nous a raconté depuis), il aurait été pour votre retour en G10 ce qui ne faisait pas nos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe
TRAITRE
SpiKe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43

Nepharian a écrit:
Juste une petite phrase pour que vous puissiez méditer dessus... pensez vous vraiment que Chewb ne serait pas arrivé en G10 depuis les actes de son frère s'il n'avait pas choisi la neutralité? Puisque vous semblez l'accuser, la seule chose qui pouvait le pousser à ne pas se montrer c'était son frère, aujourd'hui il n'en a plus besoin puisque Spike est en face et bizarrement il n'est toujours pas là...
Personnelement je comprend pourquoi j'ai réussi à convaincre Spike... la FFC n'en a que pour son élite, les autres sont oubliés, il n'ont pas le droit de savoir quoi que ce soit... et pourtant c'est la confiance qui motive les membres d'une alliance car sans elle, que leur reste t'il? le droit de commercer pour rentrer un peu d'argent dans la caisse de l'alliance? le droit d'avoir des planètes en bordure pour en faire une planète radar... super motivant en effet...
Il ne faut pas s'étonner derrière qu'un certain nombre de vos membres fassent de même et ne vous envoient pas les infos qu'ils avaient récolté, par hasard pour certain d'ailleurs, et cela afin de rendre la pareil... et je ne parle pas de Spike, à cette époque il n'était pas dans nos confidences, il semblerait même qu'au contraire (d'après ce qu'il nous a raconté depuis), il aurait été pour votre retour en G10 ce qui ne faisait pas nos affaires...

Bien dit rien de plus à rajouter.

Cordialement,
SpiKe
Revenir en haut Aller en bas
Frère Toc
Responsable FFCu
Frère Toc


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Trop honteux à dire...
Date d'inscription : 17/06/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

Nepharian a écrit:
[...] la FFC n'en a que pour son élite, les autres sont oubliés, il n'ont pas le droit de savoir quoi que ce soit...[...]


Je ne suis pas d'accord avec tes propos. Ils sont totalement faux. Certes, je ne suis pas sur Exile, mais j'étais avec eux sur un autre jeu. Jamais, la FFC n'en a eu pour ses élites comme tu le dis. La FFC marche sur la confiance. Evidemment, un membre qui entre dans la FFC juste pour se protéger et ne participera pas à la vie du forum s'auto-exclura vu le nombre de membres.

Moi-meme, sur ogame, je suis rentrer au départ pour la protection. Mais cela ne m'a pas empecher de participer et aujourd'hui, je passe toujours sur le forum car ces "élites", je les considère comme des amis. Je ne connait que peu de monde car beaucoup ne passe sur le forum que juste pour faire une demande de recrutement. C'est comme ça.

Bien évidement, mes propos n'engage que moi, je ne souhaite pas parler à la place d'un autre mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://united-army.positifforum.com/
Chewb
Responsable FFCt



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Serena a écrit:
Désolée, il me semblait évident que portant le TAG FFC, la FFCt devait aider ses frères. Donc, cette fois, c'est officiel, la FFCt est bien une branche traître.

Quant à ton frère, la politique de l'alliance est de se méfier de l'entourage proche d'un ennemi, surtout niveau partage des informations volontaire ou non.

ma participation à cette discution s'arrete là, je ne parle pas au gens qui ont des idées préconcues et qui comprennent rien à rien.

Sur ce.....

Chewb
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:47

Ecoute chewb, tu veux une explication mais c'est pourtant simple :
> Spike est ton frère, pas de souci là dessus, bien au contraire Wink
> vous avez de vieux accords avec les SF, et des PNA, et pas envie de vous castagner... c'est un peu bizarre quand tu portes le tag FFC, mais on pourrait encore l'admettre
> Spike a ensuite un probleme perso vis a vis du conflit : nepharian qui est un pote irl. Qu'est ce qu'il l'empechait de rentrer à la FFCt avec toi ? plutot que de trahir ? de piquer une flotte ou deux au passage ? de se barrer carrément en face ? et évidemment de ne rien filer aux autres, aucune info, etc etc
> après ca on voit des CR se faire nettoyer par ceux de Stargate, et qui récolte tranquille là dessus ? Chewb et Yakuza ! Pas un seul point rouge de la coalition, uniquement vous !
> histoire de conclure la saga familiale, Spike me confie dans une discussion que les autres lui nettoient des planètes à nous (en fait il se vantait pasque c'étaient les miennes^^) et lui refilent ensuite, et ne me contredis meme pas quand je lui dis que c'est son salaire pour la trahison...

Alors oui, il y a des gens chez nous qui se posent beaucoup de questions... est ce vraiment étrange ?
Je tiens d'ailleurs à préciser que tu n'as jamais été cité comme traitre ! On a juste parlé de suspicion... et tu la dois à ton frérot, pasque s'il n'était pas passé chez l'ennemi dans les circonstances qu'on sait, s'il était venu chez toi, ces doutes ne se seraient jamais installés, et il aurait d'ailleurs pu espionner bien tranquille pour Nepharian... et la coalition...

Enfin pour ce qui est de la confiance, etc, etc... celui qui a repris le compte de Shinzon, n'avait pas deux mois d'ancienneté à la FFC !
Ton frère avait plus que de la confiance : je l'ai laissé venir chez moi, sans meme lui poser de question ! C'est très con comme confiance d'ailleurs... mais il l'avait à fond...
Et des exemples de la sorte, on en a des dizaines, ici ou dans d'autres mondes... mais c'est pas grave, vous en pensez ce que vous voulez, ca ne cassera pas trois pattes à un canard^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Membre FFCw



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

Crois-tu vraiment que si je me préocupais de ce que je récolte j'aurais quitter la FFC en laissant la totalité de mes flottes de recyclages sur les cr où les FFCx étaient encore ?

A l'heure actuelle il ne me reste aucune flotte de recyclage en G10, pourtant les FFC n'ont pas du m'en détruire plus que 10... Mais qui donc a détruit les autres ? Les coalisés peut-être ???
Mais bon a part ça je ne fais que profiter de la situation, espionner et bafouer la FFC.

Si la FFCt était réellement une branche traître non-touchée par la coalition, pourquoi l'aurais-je quitté ? peut-être par qu'on m'a clairement fait comprendre que dans FFCt ya FFC, Chewb bénéficie d'une considération spéciale de par sa position et ses relations avec les SF depuis longtemps, et les respectant autant eux que vous, il s'interdit d'agir en faveur de qui que ce soit.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher plus loin pour comprendre la situation
Revenir en haut Aller en bas
chapuisland
Membre FFCx
chapuisland


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

Je dois etre tres tres bete car je ne comprends pas
j'appartiens a une alliance qui s'appelle la FFC, alors qu'il y ait un x ou un t ou un i apres nous sommes tous des FFC
je ne comprends pas pourquoi sur un CDR ou toutes les flottes sont vertes un ennemi arrive et detruit sauf "notre ami"
alors soit il a un filtre magic qui le rend invisible ( il pourrait partager) soit " il mange a tous les rateliers", et ca c'est pas tres tres joli parce qu'a un certain moment il faut quand meme savoir qui on est et ce qu'on fait.
c'est pareil IRL.........
Revenir en haut Aller en bas
Chewb
Responsable FFCt



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

Le Saint a écrit:
Je tiens d'ailleurs à préciser que tu n'as jamais été cité comme traitre
Non c'est vrai t'as raison :
Serena a écrit:
Désolée, il me semblait évident que portant le TAG FFC, la FFCt devait aider ses frères. Donc, cette fois, c'est officiel, la FFCt est bien une branche traître.

Le Saint a écrit:
> vous avez de vieux accords avec les SF, et des PNA, et pas envie de vous castagner... c'est un peu bizarre quand tu portes le tag FFC, mais on pourrait encore l'admettre
Trouve moi le message ou quelqu'un demande de l'aide à la FFCt en G10 et tu aura t'as réponse.

Le Saint a écrit:
> Spike a ensuite un probleme perso vis a vis du conflit : nepharian qui est un pote irl. Qu'est ce qu'il l'empechait de rentrer à la FFCt avec toi ? plutot que de trahir ? de piquer une flotte ou deux au passage ? de se barrer carrément en face ? et évidemment de ne rien filer aux autres, aucune info, etc etc
Attend je réfléchi un peu.... euh ba oui mais merde je suis pas Spike je ne peux par conséquant pas répondre à t'as question, merci quand même de l'avoir posée.

Le Saint a écrit:
> après ca on voit des CR se faire nettoyer par ceux de Stargate, et qui récolte tranquille là dessus ? Chewb et Yakuza ! Pas un seul point rouge de la coalition, uniquement vous !
As tu eu l'idée de regarder les radars adverser ce jour là car moi je l'ai fait il n'y avait aucun radar si on parle bien de du CDR en G23 et les Starfleet n'etait plus présent dans le secteur sauf une planete MAIS sans radar...

Le Saint a écrit:
> histoire de conclure la saga familiale
J'adore t'as façon de faire la distinction entre les 2 personnes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Le bar FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser