FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis un espion !!!

Aller en bas 
+5
Serena
Basile
SpiKe
Le Saint
Nux
9 participants
AuteurMessage
Nux
Visiteur
Nux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:46

Je savais que mon titre etait accrocheur.

Bon je suis Othis Nux Fr dans le FFCD. Remarque pas pour longtemps vu la vitesse ou les LOL me rase. Laughing

C'etait juste pour dire un petit coucou à tous les exiliens qui sont dans le meme cas que moi et qui ont decidé de ne pas se detagguer pour eviter l'eradication des FFC.

Serrez vous les coudes !! Pour moi c'est trop tard !!!!

@+ et bonne guerre
Nux
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:15

Dans ce monde il y a des braves, des laches, et des traitres... tu es de la première trempe !
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe
TRAITRE
SpiKe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

Je dois supposer que ce message me concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Tiens, tu viens sur le forum pour nous annoncer ton départ, c'est très courtois de ta part ...

maintenant si tu te sens concerné par ce message c'est a toi de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Responsable FFC
Serena


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 23/09/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

Réfléchis un peu, et selon si tu considère tes actes comme de la traîtrise ou non, forge toi ta propre opinion. Tu peux aussi regarder ton grade si tu as un doute.

edit : Basile, on a eu la même idée au même moment. Les grands esprits se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe
TRAITRE
SpiKe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

C'est sûr que c'est de la traitrise je n'ai jamais di le contraire donc je vois pas pourquoi je devrai me poser la question serena. Après vous savez très bien pourquoi je suis parti enfin peut-être pas tous mais bon on va pas revenir dessus cela fera encore un débat sans fin.

Je vous souhaite tout de même bonne continuation.


Cordialement,
SpiKe
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Membre FFC
Jacen Solo


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/03/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:33

Bah moi je sais pas!
Comment? C'est pas le moment?

Bah je ne saurai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Olav / Iceman
Membre FFCx
Olav / Iceman


Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/01/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

affraid affraid affraid ah il est encore la lui affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

SpiKe a écrit:
C'est sûr que c'est de la traitrise je n'ai jamais di le contraire donc je vois pas pourquoi je devrai me poser la question serena. Après vous savez très bien pourquoi je suis parti enfin peut-être pas tous mais bon on va pas revenir dessus cela fera encore un débat sans fin.

Je vous souhaite tout de même bonne continuation.


Cordialement,
SpiKe

Tu ne va quand même pas me faire croire que tu n'étais pas a la solde des Starfleet depuis le début?

Que tu nous trahisses, libre a toi, que tu oses nous faire croire que c'est spontané, honte sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe
TRAITRE
SpiKe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:16

[quote="Basile"]
SpiKe a écrit:
C'est sûr que c'est de la traitrise je n'ai jamais di le contraire donc je vois pas pourquoi je devrai me poser la question serena. Après vous savez très bien pourquoi je suis parti enfin peut-être pas tous mais bon on va pas revenir dessus cela fera encore un débat sans fin.

Je vous souhaite tout de même bonne continuation.


Cordialement,
SpiKe

Tu ne va quand même pas me faire croire que tu n'étais pas a la solde des Starfleet depuis le début? [quote]

Tu vosi tu te trompes complétement Wink après si tu me crois pas tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Abig
Membre FFCx



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:07

SpiKe a écrit:
Je dois supposer que ce message me concerne ?

Je ne comprend pas qu'on laisse encore l'accès au forum à ce genre de truc.

Ben vi, au lieu de "truc" j'aurai bien osé dire "vertébré", "invertébré", "démédullé", "androgyne", "sarkozy" (nan, c'est dégradant pour sarko), "billirubine", "triglycéride", "midgardien", mais il n'y a pas de mot pour décrire le spike... il n'y a plus de mot... ah... si... Smile ... "******** !!!!!" Smile

EDIT de Basile: Désolé Abig de censurer mais je ne peux cautionner un tel language sur notre bon vieux forum qui n'a pas besoin de descendre aussi bas que notre cher Spike, mais t'inquiète je pense que le message est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abig
Membre FFCx



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:16

Ah, j'oubliais...

Pour le 'truc'...

Je finirai surement GO. Je ne repartirai surement pas à zéro pour recommencer. Mais sache une chose, raclure de bidet utilisé par une chauve siphyllitique, pour moi ton existence s'arrêtera là. Celle de starfleet, des oris et autres coalisés également. Il me suffira de cliquer sur la petite croix en haut à droite de ma fenêtre d'IE, et Exile ainsi que la haine générée chez certains disparaîtra totalement Smile Je garderai contact avec ceux que j'estime, mais le reste... pfuuit, disparu instantanément dans les méandres cybernétiques d'un serveur, quelque part dans le monde, mais dont la réalité m'importe autant que celle du PQ que j'ai utilisé il y a 10mn.

C'est ça qui est top dans les jeux on-line. Quand quelque chose te plait... tu peux aller creuser derrière. Quand ça ne te plait pas, un clic de souris et c'est mort. Et oui spike, pour moi tu es mort. Le plus rigolo... c'est que d'une part tu ne le sais pas encore, d'autre part tu ne comprendras JAMAIS ce que je viens d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe
TRAITRE
SpiKe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:28

Tu me fais doucement rigoler toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:16

SpiKe a écrit:
Je dois supposer que ce message me concerne ?

BA disons que vu la tradition FFC, on aurait pu accepter un sacré paquet d'options pour que tu rejoignes tes amis, y compris l'immunité, etc etc... mais bon tu as fait ton propre choix de jeu...

En passant pour corroborer la légendaire parano de basile, je me suis promené dans l'historique de tes messages ici :
- plein de messages pour trouver des cibles intéressantes
- d'autres pour réserver des planètes
- en février tu insistais pour obtenir un inventaire des flottes de chacun (tiens tiens... en février, déja ?)
- tu insistais ensuite beaucoup pour connaitre la date exacte du jump en G23... et qui était impliqué dans cette histoire ? ah ba zut alors...
- et le bouquet, le 27 septembre, donc pas le jour meme de ta trahison, tu réservais la 10.46.11 pour "te rapprocher des secteurs centraux"... et aussi très certainement de ma zone de construction de vaisseaux, et de ma flotte au sol... à moins que ce ne soit qu'une coïncidence ??? Shocked

Ah oui aussi, j'ai trouvé deux citations de toi pas mal du tout :
"J'approuve ton point de vue, le principal est la confiance" dans le cadre d'un recrutement...
"C'est motivant d'essayer de doubler des gens de l'alliance"... par tous les moyens ???

Allez, on en a déja beaucoup parlé... et pour moi l'affaire est classée... par contre il m'étonne de te voir revenir dessus systématiquement, de ton côté... des remords peut etre ? Si c'est le cas je te plains, car pour ma part je n'ai que deux regrets :
> ne pas avoir explosé mon gros million de vaisseaux sur la flotte de small - que je trouve vraiment trop planqué derrière les flottes des autres - comme je l'avais prévu (à 1h près... en un an de jeu Shocked Shocked Shocked)
> ne pas avoir pu finir ma tite blagounette car les admin sans éthique du forum ont été trop rapides... j'avais prévu quelques chutes marrantes, mais bon ba tant pis... je m'amuse ailleurs

Ah oui un boulot pour certains de tes potes qui ne saisissent pas bien les nuances de la langue française et confondent parodie et calomnie, identité et fiction, insulte et remontrance, aigreur et frustration... enfin bref, un ptit devoir de vacances pour leurs longues nuits devant les ptits points rouge à l'écran : quelle est la différence entre un regret et un remord ?

Promène toi bien sur ce qu'il te reste d'accessible ici...
Bonne nuit de chasse Smile


PS : je tiens à préciser que le SPike qui poste ici est bien le Spike du début, et pas moi... et j'en veux pour preuve cette info particulière liée à son message :
Citation :
XX.214.68.217 [ ARennes-356-1-37-YYY.w86-214.abo.wanadoo.fr ]
Comme j'ai un peu plus d'éthique que vos amis modés du forum d'exile, j'ai masqué l'un des champs de l'adresse ip, mais j'ai laissé la ville pour que ca soit bien clair^^ (jolie ville d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Membre FFCx
Surcouf


Nombre de messages : 608
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:43

Lol oui, très jolie ville. Mais tu en connais surtout la rue de la soif, non ? Razz



PS : pas le bonjour au traître qui se sentira à coup sur concerné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Visiteur
Nux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Salut,

Je pensais que mon message allait engendrer autant de reaction.

@+
Revenir en haut Aller en bas
SpiKe
TRAITRE
SpiKe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Le Saint a écrit:
SpiKe a écrit:
Je dois supposer que ce message me concerne ?

BA disons que vu la tradition FFC, on aurait pu accepter un sacré paquet d'options pour que tu rejoignes tes amis, y compris l'immunité, etc etc... mais bon tu as fait ton propre choix de jeu...

En passant pour corroborer la légendaire parano de basile, je me suis promené dans l'historique de tes messages ici :
- plein de messages pour trouver des cibles intéressantes
- d'autres pour réserver des planètes
- en février tu insistais pour obtenir un inventaire des flottes de chacun (tiens tiens... en février, déja ?)
- tu insistais ensuite beaucoup pour connaitre la date exacte du jump en G23... et qui était impliqué dans cette histoire ? ah ba zut alors...
- et le bouquet, le 27 septembre, donc pas le jour meme de ta trahison, tu réservais la 10.46.11 pour "te rapprocher des secteurs centraux"... et aussi très certainement de ma zone de construction de vaisseaux, et de ma flotte au sol... à moins que ce ne soit qu'une coïncidence ??? Shocked

Ah oui aussi, j'ai trouvé deux citations de toi pas mal du tout :
"J'approuve ton point de vue, le principal est la confiance" dans le cadre d'un recrutement...
"C'est motivant d'essayer de doubler des gens de l'alliance"... par tous les moyens ???

Allez, on en a déja beaucoup parlé... et pour moi l'affaire est classée... par contre il m'étonne de te voir revenir dessus systématiquement, de ton côté... des remords peut etre ? Si c'est le cas je te plains, car pour ma part je n'ai que deux regrets :
> ne pas avoir explosé mon gros million de vaisseaux sur la flotte de small - que je trouve vraiment trop planqué derrière les flottes des autres - comme je l'avais prévu (à 1h près... en un an de jeu Shocked Shocked Shocked)
> ne pas avoir pu finir ma tite blagounette car les admin sans éthique du forum ont été trop rapides... j'avais prévu quelques chutes marrantes, mais bon ba tant pis... je m'amuse ailleurs

Ah oui un boulot pour certains de tes potes qui ne saisissent pas bien les nuances de la langue française et confondent parodie et calomnie, identité et fiction, insulte et remontrance, aigreur et frustration... enfin bref, un ptit devoir de vacances pour leurs longues nuits devant les ptits points rouge à l'écran : quelle est la différence entre un regret et un remord ?

Promène toi bien sur ce qu'il te reste d'accessible ici...
Bonne nuit de chasse Smile


PS : je tiens à préciser que le SPike qui poste ici est bien le Spike du début, et pas moi... et j'en veux pour preuve cette info particulière liée à son message :
Citation :
XX.214.68.217 [ ARennes-356-1-37-YYY.w86-214.abo.wanadoo.fr ]
Comme j'ai un peu plus d'éthique que vos amis modés du forum d'exile, j'ai masqué l'un des champs de l'adresse ip, mais j'ai laissé la ville pour que ca soit bien clair^^ (jolie ville d'ailleurs !)

Pas de remord du tout !! Mais bon tu me crois pas moi je m'en fou, je continue ma vie et puis voila.

Sur ce bonne course Smile


Cordialement,
SpiKe
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:25

Bon ba t'as pas compris la nuance... ou alors on se demande ce que tu viens faire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Visiteur
Nux


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:49

Salut,

Je tiens à remercier tous les sponsors qui aident mes camarades dans leur guerrilla de la G24.

@+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un espion !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un espion !!!   Je suis un espion !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un espion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser