FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fishing à Gogo

Aller en bas 
+4
Le Saint
perdusky
cinssou
Shinzon59
8 participants
AuteurMessage
Shinzon59
Ancien FFC
Shinzon59


Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 27/09/2006

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:30

Cela faisait longtemps que je n'avais plus reçu ce genre de trucs et là, 2 coût sur coût. Je les post ici, c'est instructif et drôle : Smile

Citation :
Susan Kamara
répondez svp dans ma boîte privée de E-mail ci-dessous : ( susankamara2006@yahoo.fr )

Pressant/ Aide
Bonjour Cher,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. Je sais que ce courrier peut venir à vous comme surprise, puisque nous démuni connu ou écrit avant.
Je suis Susan Kamara, la seule fille de défunts M. et Mme Dikko Kamara, mon père était un cherheur d'or et de cacao basé à Accra, le Ghana et l'Abidjan (Côte d'Ivoire), il a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires sur un de leurs voyages d'affaires. avant la mort de mon père le 29 juin 2004 dans un hôpital privé ici dans Abidjan.

Il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit qu'il a une somme 2.500 000 euro (deux millions de cinq cents mille euro), déposé dans un compte de suspence dans un de la banque principale ici en Côte D'Ivoire d'Abidjan, qu'il a employé mon nom en tant que sa seulement fille pour le prochain des parents en déposant des fonds.

Il a également expliqué à moi que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que l'expansion de ses affaires existantes de cacao et gestion de biens immobiliers outre-mer. Cher ami, Je cherche humblement votre aide des manières suivantes.

1) pour m'aider dans retraire cet argent de la banque.
2) pour servir de gardien de ces fonds.
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne à votre pays à autre mon éducation et pour fixe une autorisation résidentielle dans votre pays d'ailleurs, Je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme comme compensation pour votre effortentrée après le transfert réussi de ces fonds à votre compte nommé outre-mer.


En outre, vous pouvez indiquer votre option vers m'aider pendant que je crois que cette transaction serait conclue dans sept (7) jours fonctionnants que vous signifiez l'intérêt de m'aider.

susankamara2006@yahoo.fr). Prévoir à avoir de vos nouvelles bientôt.
Citation :
A VOTRE ATTENTION.

Je suis Melle. SANDRA ABATE la seul filles du defunt de M. et Mme RICHARD ABATE. Mon pere etait un homme d'affaire ici Abidjan la capital economique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonné la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.

Avant la mort de mon père il m'a indiqué qu'il a la somme de six millions, cinq cents mille dollars américains. ( 6.500.000 $ ) dans une banque ici Abidjan, qu'il a laissé mon nom en tant que sa seule fille en tant que héritière de ces fonds.
Je cherche un associé ou je transférerai cet argent pour investissement dans votre pays et vous serez le garant de ces fonds .
Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 20 ans.

(2) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

je suis disposé à vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort après que le transfert de mon argent sera effectué sur votre compte bancaire.

Merci, j'attends votre réponse.

Melle. SANDRA ABATE
email: sandraabate01@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:40

lol en plus c'est plus que bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
perdusky
Membre FFCw
perdusky


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : martigues
Date d'inscription : 28/05/2007

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:47

ah! je viens d'en recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:03

J'en ai un par jour dans ma boite pro... les couillons du service info préfèrent coller les filtres anti spams sur les mails de mes financeurs genre Caisse d'Allocation Familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage3C
Stagiaire FFC
Mirage3C


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2007

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:47

L'histoire est pas mal, on a presque envie de l'aider en recevant les millions sur notre compte Smile, mais notre bon sens nous dit de ne pas aller plus loin lol et comme dit cinssou : "lol en plus c'est plus que bourré de fautes". Arf saleté de hameçonnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirage3c.free.fr
nekron
Membre FFCi
nekron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

ah la mauvaise traduction google !

j'avais vu une émission genre sans aucun doute sur une famille qui s'étaient fait piégée par cette arnaque
c'était un vrai truc de ouf digne des pires scénarios de film avec des rebondissements

on les avait même envoyé en hollande pour récupérer une somme en liquide mais les billets étaient 'neutralisés' par un produit spécial qu'il fallait enlever à l'aide d'un autre produit, mais malheureusement il était périmé alors il fallait en racheter et évidemment ça coutait bonbon, enfin c'était rocambolesque

moralité : passé un certain age il faut arrêter de croire au père noël
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Responsable FFC
Serena


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 23/09/2006

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:36

http://tourtesmagazine.com/dieu/?p=5

Même les plus grands sont touchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firmus Piett
Gniagniagnia
Firmus Piett


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier
Date d'inscription : 06/08/2007

Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

nekron a écrit:
moralité : passé un certain age il faut arrêter de croire au père noël
lol!

quoi...qu'est ce qu'il a le pere noel silent qu'est ce que je sais pas et que tout le monde le saient xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fishing à Gogo Empty
MessageSujet: Re: Fishing à Gogo   Fishing à Gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fishing à Gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Le bar FFC's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser