FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trouvons des mots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secretofmana
Membre FFCt
secretofmana


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 18/07/2007

Trouvons des mots... Empty
MessageSujet: Trouvons des mots...   Trouvons des mots... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

Voilà, pour tous les amateurs de la langue française (et même anglaise^^) je vous fait part de la version en ligne du célèbre jeu Boggle.

http://boggle.cluscrive.com/

Le site n'existe que depuis 6 mois mais possède déjà de nombreux habitués. Il y a aussi beaucoup de Québécois, l'avantage c'est donc que vous pouvez jouer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y aura toujours au moins une quinzaine de joueur avec vous (ou plutôt contre vous :p ). Actuellement, il me semble que le serveur peut supporter des parties de 150 joueurs en simultanée. Pour ceux qui veulent corser le jeu, il existe la version anglophone.

Il me reste à vous souhaiter un bon jeu, vous verrez, on en devient vite accroc...


PS : dans ce jeu mon pseudo est "la fronde", vous pourrez pas me rater, je suis presque toujours dans le top ten lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Abig
Membre FFCx



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/04/2007

Trouvons des mots... Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des mots...   Trouvons des mots... Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:31

génial, j'adore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon59
Ancien FFC
Shinzon59


Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 27/09/2006

Trouvons des mots... Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des mots...   Trouvons des mots... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Oui, beau lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons des mots... Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des mots...   Trouvons des mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons des mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'association de mots !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser