FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xant

Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar
Ancien FFC
Salazar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/11/2006

Xant Empty
MessageSujet: Xant   Xant Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:30

Un vaisseau spatial au profil acéré et à la coque exotique faite d'un alliage de tungstène orange apparut sur les radars. Il émettait un signal monotone et insistant en direction des bases d'écoute de la planète vers laquelle il se dirigeait.

"Urgence. Détresse. Xénocide. Urgence. Détresse. Xénocide. Urgence. Détresse. Xénocide..."

Son pilote poussait le fragile vaisseau jusque dans ses moindres retranchements pour arriver le plus vite possible, chaque seconde passée dans le vaisseau serait une seconde de moins pour le diplomate. Et c'est sur ses épaules voûtées que reposait l'avenir de tout un peuple dernier représentant d'une race qui pourrait bientôt s'éteindre. D'obscures pensées traversaient l'esprit préoccupé de l'ambassadeur: comment préparer un discours pour exhorter des humains qu'il n'avait jamais vu à le défendre lui et ceux de sa race? Comment les persuader d'interagir pour que les siens ne disparaissent pas dans la guerre qui frappait à leur porte? Il ne demanderait que ce qui était légitime pour chaque être dans le multivers. Même pour des êtres comme eux...

Le vaisseau se posa violemment sur la piste qu'on lui avait indiqué, le pilote put enfin prendre du repos après un long périple alors que la tache du représentant ne faisait que commencer. Une passerelle jaillit de la coque et une porte se dessina sur la paroi orange vif: des sigles étranges se mirent à luire sur toute la largeur de la coque, le nom, très certainement. Lorsque la porte libéra le passage, une créature sortit à pas mesurés de l'enceinte protectrice en métal affrontant l'air libre. Un humanoïde d'environ deux mètres, marchant courbé et difficilement fit son apparition devant le comité d'accueil préparé à son arrivée. Les fusils-lasers se braquèrent sur lui, les boucliers de protection furent actionnés alors que celui-ci descendait doucement. Sa peau avait un aspect lisse et d'une certaine manière dur, ses yeux étaient entièrement noirs, sauf une pupille nacrée regardant tristement les soldats. Vêtu d'une simple tunique noire moirée passée de mode, il portait une cape qui traînait derrière lui, attachée à son cou par une broche orange. Au-dessus de celle-ci, un visage émacié et sans un seul poil gardait un air grave hormis ses vieux traits qui commençaient à tirer vers le bas les coins de ses yeux et sa bouche, lui donnant un air encore plus triste. Comme si sa situation ne l'était pas assez... Arrivé à une certaine distance de son vaisseau, il prit la parole de sa voix profonde mais indubitablement étrangère en écartant les pans de sa cape de sa main aux cinq doigts longs et fins

"Peuple inconnu, le prière que je vous adresse au nom de notre seigneur et de tous les nôtres est excessivement simple dans sa teneur: puis-je demander humblement à vos dirigeants d'entendre les suplliques d'un peuple lointain dont vous ignoriez probablement l'existence? Des puissances étrangères menacent d'éradiquer notre peuple grâce au soutien de mercenaires. Nous voulons vivre pour voir une étoile éclairer quelques planètes xanthes libres et autonomes, non des flottes ennemies mettre à feu et à sang nos cités. S'il vous plaît, aidez-nous..."

La voix du vieil extraterrestre se brisa et il se tut et baissa la tête

................................................................................
.....................................................................


HRP: Je me présente, Xant, jeune joueur d'exile voulant rejoindre votre alliance LCDM.

Hé oui! Moi aussi j'ai été jeune, c'était il y a deux ans maintenant...

Score: 1 993 (rang: 807)

Nombre de colonies: 11

Production de minerai par heure: 15 728
Production d'hydrocarbure par heure: 10 002

Nombre de travailleurs: 101 772
Nombre de scientifiques: 1 100
Nombre de soldats: 1 050

Je voudrais vous rejoindre pour plusieurs raisons rangées dans un ordre aléatoire:
-je suis membre d'une petite alliance destinée à se faire écraser par ses voisins, et j'aimerai éviter autant que possible cette éventualité pour le moins désagréable
-j'aimerai devenir membre d'un vrai groupe soudé dans la joie et l'allégresse, partageant quelques mots d'esprit autour d'une bonne bouteille
-je suis moi-même un grand buveur qui aime déconner avec des potes, si c'est possible devant un PC je suis preneur dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Ancien FFC
Salazar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/11/2006

Xant Empty
MessageSujet: Re: Xant   Xant Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:39

Retour d'outre-tombe

La maîtrise technologique permet de réaliser des merveilles, de faire des miracles en repoussant toujours plus loin les frontières de la mort et de l'oubli. Les maîtres scientifiques avaient depuis peu appris à maîtriser le renaissance, en bravant les limbes de l'au-dela pour en extraire l'âme - cette petite chose immatérielle - et lui fournir un autre corps. Hélas, les dangers de ces manoeuvres sont hors de toute comparaison avec quoique ce soit qui ait été fait auparavant: nulle expedition scientifique ne fut ni plus aventureuse ni plus risquée que celle que tentèrent les onze chefs du projet "Rosenrot" sur la planète Cairbre. Abandonnant volontairement leurs corps et leur existence, ils partirent en quête de l'âme de Xant par delà les ombres et les ténébres de l'autre monde, cherchant pendant un temps indéfinissable (car le temps ne signifie plus rien pour une âme morte) avant de trouver l'objet de leur recherches: une forme orangée et si ténue et fragile qu'on n'oserait penser que cette petite chose avait dirigé dans la prospérité des millions d'individus sur des mondes dans deux galaxies...

Les chercheurs insuflèrent leur énergie et parvinrent grâce à leur science et à leur abnégation à protéger l'âme de Xant en partageant sa mémoire, ses souvenirs, ses talents, ses forces et ses faiblesses entre les onze personnes, sachant déjà qu'il leur faudrait à tous cesser d'exister pour permettre à l'ombre que fut jadis l'être nommé Xant de renaître. D'un commun accord tacite, tous cédèrent leurs connaissances, leurs troubles, leurs secrets et surtout leur foi inébranlable en la science, la justice et la force de la volonté au rescapé qu'ils avaient sauvé et lui léguant leurs enveloppes charnelles.

Dans le maëlstorm énergétique et psychique qui s'ensuivit, onze paires d'yeux s'ouvrirent simultanément, luisant d'un éclat orangé peu naturel, un même esprit dans 11 corps, un esprit éclairé et humaniste rendu brillant au delà de toute raison par le savoir conjugué des plus talentueux et des plus audacieux penseurs que la galaxie avait jamais connu, rendu plus profond encore par un séjour dans la non-vie.

Les 11 nouvelles entités se levèrent d'un même pas dans les onze salles de haute sécurité des laboratoires de thanataulogie de Cairbre...

HRP: Vous arrivez à suivre, c'est bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Xant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Le bar FFC's :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser