FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 == Règles de la Zone RP du FFC's ==

Aller en bas 
AuteurMessage
admini
Fondateur



Nombre de messages : 134
Localisation : Exile
Date d'inscription : 07/09/2006

== Règles de la Zone RP du FFC's == Empty
MessageSujet: == Règles de la Zone RP du FFC's ==   == Règles de la Zone RP du FFC's == Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:58

Ouverture de la Zone RP du bar FFC's :


Alors tout d'abord commençons par le commencement ...

Qu'est ce que le Role-Play (RP) ?

Le Role-Play c'est faire vivre son personnage, lui inventer une histoire et le faire parler selon son caractere.
Par exemple lui inventer une religion, un nom, une famille, ...

Mais il faut toujours tenir compte de l'être de son personnage. Il ne peut pas etre un jour bleu et le lendemain rouge...

Comment faire du Role Play et comment l'écrire ?

C'est très simple, il suffit d'avoir un peut d'imagination.
Et pour l'écrire c'est très simple aussi, il faut se servir de son clavier, écrivez ce qu'il vous passe par la tête tout en respectant votre rôle play. Si vous jouez un gros méchant pas beau, le faites pas dire :
Le gros méchant pas beau offre une jolie fleur et zoutine très gentiment la dame assise dans son coin
ça passerait mal, vous comprenez ? sauf si bien sur c'est ironique, mais la faudra faire une autre actions pour le faire comprendre :mrgreen:

oui, mais COMMENT l'ecrire ?

Aaaah comment ... et bien tout d'abord faites des vraie phrases, éviter les fautes (je ne dit pas d'être parfait, tout le monde en fait et moi le premier), évitez le "sms".
Ensuite vous pouvez donner un style a votre texte, pour pas qu'il soit trop lourd a lire ...

Mettre de la couleur, des retours a la ligne, des sauts de lignes et, par exemple, mettre en italique les actions.

voila.

Maintenant vous savez tous ce que c'est que le RP et comment le mettre en place, alors maintenant les patrons de la Taverne, ainsi que les patrons des patrons, Les Admins, se voient le droit de supprimer tout poste HRP ( Hors Role-Play ).
Les postes de 1 lignes ou 2 seront aussi effacés.

Ah oui, j'oubliais, si vous voulez créer une nouvelle partie dans la Zone RP, comme par exemple des tables séparées, veuillez en parler en MP (Messages Privé) à l'un des patrons.


Voila je déclare donc la Zone RP ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
== Règles de la Zone RP du FFC's ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les FFCs
» == La gazette de la FFCs Corp ==
» == La gazette de la FFCs Corp ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Le bar FFC's :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser