FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Taverne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiKs
Membre FFCx
TiKs


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:29

TiKs se promenait dans la base principale de la FFC, voir comment etait les choses a présent et surtout, il cherchait la Taverne ...
Un bar où des tas de choses se sont déroulées, où des tas de secrets de sont dévoilés, où des histoires ont été racontées, où pleures et rires se sont mélangés...

Cette Taverne, TiKs la connaissait bien, pour l'avoir lui meme construite a l'aide de quelques un ... Mais aujourd'hui il ne la trouvait pas ...
Où etait donc passé la Taverne, ce bar tout en bois, pas trop grand, ni trop petit...

Cela fesait un moment qu'il marchait et qu'il n'avait croisé personne, faut dire qu'a cette heure, la seule personne qu'il se rappellait croiser etait Dorianne, mais elle même fesait peut etre une sieste ... Enfin en marchant toujours a travers les multiples étages et couloirs du quartier général FFC, son regard fut attiré par une porte simple, pas une porte avec un tas de bouton a coté ... Non, juste une porte a vitre flouttée et avec une poignée ...

Intrigué, TiKs s'avançait pour l'ouvrir et, en appuyant sur la poignée, remarqua, avec étonnement, qu'elle etait ouverte ... Il la poussa doucement et sa surprise ne fut que plus grande quand il découvrit la Taverne derriere... La Taverne tout en bois, un comptoir de chêne accompagné de plusieurs tabouret sur-élevés et rembourrés de mousse, derriere le comptoir, diverse bouteille étaient entre-posées sur des étagéres, il crut même voir une bouteille, légèrement entammée, de gorkka... Les étagèrent encadraient magnifiquement bien un grand mirroir, donnant un aspect de grandeur au bar.
La salle quant a elle, etait la même aussi, des tables etaient éparpillées un peu partout, des canapés etaient même présent, alignés contre le mur.

Il pensait rever, referma la porte devant lui et la réouvrie pour vérifier qu'il ne révait pas... La vérification faite, un grand sourrire se dessinait sur son visage, referma la porte derriere lui, cette fois ci, et, trouvant l'endroit poussiereux, s'activa pour le netoyer et l'aérer.

Maintenant, TiKs, ésperait que d'autres viendraient et qu'a nouveau il pourrait partager joie et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/
TiKs
Membre FFCx
TiKs


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:58

La Taverne reprenait peu a peu un état vivable : les fenetres ouvertes pour laisser respirer la piece, la poussiere chassée, les tables et chaises remisent bien comme il faut, verres lavés et bouteilles préparées. TiKs avait fait un sacé bon boulot, mais il manquait toujour s quelque chose ici ... Malgrés la radio doucement allumée, personne n'etait venus voir ce qu'il se tramait par ici...
Meme avec le bruti des déplacements de meubles...

Mais il savait qu'ils viendraient tot ou tard ... Enfin il ésperait...

Aprés ce travail gargantuesque, TiKs, derriere le bar et un verre de Gorkka a la main, se reposait... Mais quelque chose n'allait pas...
Il avait l'impréssion de ne plus vraiment être a sa place, meme Kitchen n'etait pas venus le voir...

Une sorte de tristesse l'envahis, surtout quand son coeur se remit a penser a Grenat, mais il doutait fort de la revoir...
Et il resta la, a regarder son verre, perdus dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/
Kitchen
Responsable FFCx
Kitchen


Nombre de messages : 5206
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:13

Kitchen se promenait lui aussi dans la base principale de la FFC. Apres tout, les Ki-Chanais pouvaient très bien se passer de lui quelque jour.
Il s'était donc accordé de petites vacances. Il avait choisi pour destination le QG FFC. Un retour aux sources ne pouvait que lui faire le plus grand bien !

Le soleil commençait à taper sur son crane. Il avait encore oublié son chapeau...
Kitchen avait la gorge sèche...
Une douce musique s'élevant d'un bâtiment lui parvint aux oreilles. La fenêtre était ouverte.

Sans s'arrêter, il y jeta un bref coup d'œil.

Quelque mètre plus loin, il s'arrêta enfin, figé.
Il y avait une personne dans le petit bâtiment... c'était TiKs !

Il revint sur ses pas et passa la tête par la fenêtre.

C'était bien lui !

En regardant la pièce de plus prés, il la reconnu.
C'était la taverne !
Le bar... les tables... les chaises et tabourets...
C'était leur taverne.

Kitchen s'appuya sur le rebord de la fenêtre.

TiKs était installé derrière le comptoir, un verre à la main. De la Gorkka, probablement.
Il restait là, les yeux fixé sur son verre, ne bougeant même pas un cil.

Kitchen se racla la gorge...

Aucune réaction.

Il toussota légèrement.

Toujours rien...


Hé bien TiKs ! Tu n'as pas soif ? tu t'endors ?!
C'est dommage... je serais bien venue trinquer avec toi !


Kitchen disparu derrière le mur. La poigné de la porte tourna, il entra puis se dirigea vers le bar, où il s'installa sur un tabouret, juste en face de TiKs.

Alors, comment vas-tu ?!
Content de te revoir TiKs !


Dit il, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Membre FFCx
TiKs


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:57

Shocked Oh Kitchen ! Tu lis dans mes pensées ?
Tu peux pas savoir comment je suis heureux de te revoir !

Allez tu bois quoi ? C'est ma tournée Very Happy

TiKs laisse son verre tranquille et en attendant que son ami lui dise ce qu'il veut boire, il sort des ptit biscuits appéritifs en forme de dents, ils sont bizarres, mais ils sont bon...

Tiens et goute ca aussi, j'ai trouvé ca en fesant un peu le ménage, c'est pas mauvais, et la forme est originale. Reste juste a ésperer que c'est pas empoissoné ou un trucdu genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/
Kitchen
Responsable FFCx
Kitchen


Nombre de messages : 5206
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:22

Une petite liqueur d'abricot s'il te plaît TiKs !
On ne change pas les vieilles habitudes !


Il regarde les biscuits que lui tend TiKs d'un air soupçonneux.

Hum... t'es bien sur que ce n'est pas un poison quelconque destiné aux rats ?...

Il en prend un, puis le mâche lentement... la petite dent craque sous ses dents.

Oui, c'est pas mauvais... En espérant que ça ne nous rende pas malade.


Alors comme ça, tu as décidé de reprendre du service à la taverne ?
TaKs n'est pas là pour t'assister ?
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Membre FFCx
TiKs


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:56

TiKs lui sert sa liqueur

Pour ce qui est d'être malade, on verra bien. Et pour le ptit robot, ... non, il est pas la, j'ai plus envis d'être assisté par des robots ... Je me sert encore de cette technologie pour faire des tas de choses, mais je pense l'être humain pas pret pour ca ... Enfin c'est long a expliquer et c'est surout des paroles d'un Elioniste chargé de Gorkka, donc peut etre a ne pas prendre au serieux Rolling Eyes

Sinon, j'aide juste a la relande de la Taverne, je pense pas que je m'en réoccuperais, trop de choses ont changées, rien n'est plus comme avant...

TiKs semblait vraiment adulte en disant ca, les traits de son visage paraissait plus ferme ... L'enfant qui vivait en lui s'était eteind pendant son discours sur le présent, comme si l'envis de rire l'avait quitté a tout jamais.
Mais une fois l'explication faite, son visage se décontracta et il paraissait a nouveau joyeux et heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/
Fitz
Co-ambassadeur FFCx
Fitz


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Localisation : Ne te retourne pas..mais je suis derrière toi
Date d'inscription : 13/09/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:49

Dagga descendit les marches de la passerelle. L'Othona avait vraiment fiere allure avec son blaon en or massif et les motifs gravés à meme la coque. Cela faisait peu de temps déja qu'elle avait fondé le Matriarcat de Kaul et elle était ravie de voir qu'il prospérait à merveille.

Elle revenait d'un long voyage durant lequel elle avait cherché un endroit où pourrait prosperrer sa nouvelle colonie, à l'image des autres. C'est ainsi qu'elle revint, epuisée, d'une planète froide, très froide, où elle avait put rencontrer un peuple chaleureux et vraiment acceuillant. Elle avait acquis des tonnes de renseignements grace à eux, et elle leur en était vraiment reconnaissant.

Elle déambluat dans la cité de la FFC, à la recherche d'une quelconque ame qui vive afin de se réchauffer du contact de ses amis, et de raconter toutes les choses merveilleuses qu'elle avait vu.
C'est ainsi qu'à un détour d'un couloir, elle aperçu Kitchen regarder par une fenetre. Elle allait l'interpeler, mais il rentra avant qu'elle eut le temps de le ver le bras pour le saluer.


Intriguée, elle le suivit et regarda elle aussi par la fenetre. Elle aperçue alors Kitchen, discutant avec une autre personne. C'était la Taverne !! Elle fut ravie de voir ce lieu ressucité. Elle regarda un peu plus loin et vit la porte, fidele à ce qu'elle avait toujours était. Elle tendit le bras pour l'ouvrire lorsqu'elle aperçue du coin de l'oeil la personne avec Kit'.


Tiks !!!!


Elle ne put retenir ce mot. Elle placa contre le mur, entre la porte et la fenetre. Elle ne voulait pas etre vue...elle ne voulait pas qu'il la voie. Elle ne l'avais plus vue depuis un moment. Et meme si le souvenir de son visage lui était resté voilé par le temps, son amour lui, ne s'était pas tari...loin de là. Elle se sentait coupable de ne pas avoir chercher à le revoir. De plus, elle avait entendut des rumeurs annonçant son retour, mais elle n'y avait pas attaché toute l'importance qu'elles méritaient...


Elle resta là, collée contre le mur, un bras contre son coeur....Elle regarda encore une fois par la fenetre et le vit sourir. Elle aussi sourit, elle avait toujours aimé le voir sourir, c'était si rare. Et elle s'éloigna, à pas lents, le bras toujours sur le coeur. Elle esperait vraiment que le temps lui donnerais enfin l'occasion de le revoir. Et que son amour lui donnerais la force de ne pas se détourner..


A bientot, si tu veux toujours de moi...

Et elle couru à grandes enjambées jusque son vaisseauou elle s'effondra dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
TiKs
Membre FFCx
TiKs


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:18

A la taverne, les deux amis buvaient et se racontaient ce qu'ils avaient vécus, chacun de leur coté, par moment des rires s'échappaient de leur conversation.
TiKs avait été fouiller dnas la reserve et avait decouvers un vin d'une trés bonne année, 2036.
La bouteille etait recouverte de poussiere, mais le vin en lui même etait vraiment bon. A eux deux ils avaient deja descendu la bouteille de moitier.

Tout en souriant, TiKs redresse la tete, se sentant observé et remarque quelqu'un par la fenetre qui s'éclipsa aussitot...


Tiens, j'ai crus voir quelqu'un qui nous espionnait...
Surement la brigade des stups, j'ai fait passé plusieurs tones de... enfin bon, tu dis pas que jte l'ai dis et tu .... enfin t'as jamais rien entendus Razz

Dis sinon, tu sais pas ou je pourais trouver Grenat ? Elle me manque... Meme si elle m'a oubliée, j'aimerais juste la revoir.
Tu pourrais m'aider, non ? Smile

TiKs serre a nouveau un verre de vin a chacun.

En tout cas ce soir, on va bien dormir avec tout ce vin, n'est ce pas ?
En plus comme on dit, petit mais costaud !!
Je sais ... y a pas de rapport, mais je voulais le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/
tamarok
Visiteur actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2007

La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:56

Le lendemain vers l'heure de 10 heure , de loin on put voir un vaisseau rentre dans l'astmosphere .On put voir sur le vaisseau qu'il etait marque :Terrions AT .Apres 1 heure une navette se diriga vers l'amdassade .
A l'amdassade Tamarok le fondateur de la AT si presente .Il allat vers un grade ou il demande


Tamarok : Il n'y a pas de tarvene sur la planete .

Soldat : Oui je vais vous y conduire


Peut de temps a l'entre de la taverne le soldat partie .Rendu en haut , je vue TiKs et Fitz en train de discuter.J'allas a la table d,ou il etait place pour les saluer .Et apres presentation il ouvrat un boiteille de volka .Et leurs versa chacun un verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: La Taverne.   La Taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Le bar FFC's :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser