FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viré?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VimliOne
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Viré?! Empty
MessageSujet: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:19

Bonjour, je suis le joueur Vimli,
Il y a quelques petites choses que je ne comprend pas, en effet, il y a deux jours je faisais encore parti de la FFCx, j'étais un joueur intégre et sans histoires.
Hier, sans aucune raisons, je me suis fais virer de l'alliance (ceci est peut etre du à une mauvaise manipulation, je n'en sais rien...) et me suis ensuite fait attaquer par des joueurs de la F.F.C!! J'aimerais déjà savoir si cela était fait exprès ou si ce n'est qu'une simple erreur de manipulation qui a tourné en une très grosse erreur...

PS : j'ai été obligé de m'enregistrer et de me logger avec un nouveau compte sur le forum car le mien a été désactivé...
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:03

j'ai réactivé ton compte forum "Vimli'...
Revenir en haut Aller en bas
Vimli
Visiteur actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Merci pour la réactivation de mon compte forum, mais quelqu'un pourrait-il maintenant me fournir une explication a ce qu'il s'est passé IG??
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:54

Ce qui s'est passé IG ?

Nous avons pris une lourde décision te concernant qui n'a pas été simple a prendre d'ailleurs, car a la magnanissime alliance d'Exile nous ne sommes pas habitués a ce genre de chose, mais ils nous fallaient agir.... Tu as été reconnu coupable de haute trahison envers la magnanissime alliance d'Exile en communiquant des informations importantes a nos ennemis...

Voilà, maintenant tu va certainement essayer de nier, mais sache que cela ne servira a rien, car je sais qui tu es vraiment... enfin disons que je connais ton autre pseudo sur exile Wink mais tant que tu ne fais pas d'échange entre les deux tu ne risques rien de la part des dev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vimli
Visiteur actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

oki, bon ben jcomprend rien mais c pas grave, aparemment vous pensez ke jsuis 1 multi compte et je vois pas comment jpourré vous prouver autre chose, de ttes facons, je ne joue a ce jeu que pour m'amuser donc j'ai la flemme d'essayer de vous convaincre que je ne suis qu'un joueur qui n'a peut etre été sur le forum d'exile 3 fois, qui est passé dans le forum de la magnanissime alliance d'Exile a peu près le meme nombre de fois.

Par contre, je tiens a remercier le joueur qui m'a aider a me développer en me donnant 1 millions le jour ou les peuples de ma planete se révoltaient car grace a lui j'ai pu tenir le coup jusqu'ici. Merci a toi.

Je vous demande pas de me reprendre dans votre alliance mais si vous pouviez ne pas me détruire ca seré cool de votre part, j'ai pas envie de recommencer à 0, je l'ai déja fait une fois y'a 2-3 mois et ca m'a déja lourdé a l'époque...

Bon courage à cette alliance et la prochaine fois, svp n'attaquer pas un membre sans faire une vrai enquete dessus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:42

Mais il y a bien eu une vraie enquête, ne t'inquiète pas, et de toutes façons tu vois à quoi il est fait allusion...
Pour ce qui est de t'attaquer, ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, mais si tu prends le même tag que "ton autre nation", ca pourrait arriver à l'occasion, pas spécialement en te visant, mais simplement dans le cadre d'une certaine guerilla.......
Revenir en haut Aller en bas
Vimli
Visiteur actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:40

ah ben merci, non contents de m'avoir déja privé de toutes flottes de defense (je me retrouve donc à la merci de n'importe qui et je n'ai pas suffisament de fonds pour me permettre d'en créer une nouvelle...) vous vous mettez maintenant à envahir mes planetes...
Merci Abig de m'avoir envahi une de mes 4 planetes, si vous avez décidé de me mettre GO, dites le moi et faites le tout de suite que mon developpement ne serve pas a rien, j'irai m'installer dans une autre galaxie loin de vous, et comme ca, y'ora plus de pb d'espionnage bon sang!!!! grrrr!!!!
Et sinon ne m'empécher pas de me développer en freelance, au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:39

Contrairement à ce que tu dis sur le forum général on n'impose rien à personne, ici... donc si Abig a envie...
Mais ce n'est pas une consigne de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Vimli
Visiteur actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Bon maintenant que je suis loin de vous j'espere que vous aurez la décence de ne pas m'attaquer en toute traitrise comme vous l'avez fait auparavant.

Sinon désolé pour l'emportement mais bon vous aviez rien capté a la situation aparemment et ca m'avait mis un peu hors de moi que vous m'attaquiez en faisant partie de la meme alliance que moi donc, bon jeu à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

Ne t'inquiète pas trop pour les attaques Very Happy vu le monde qu'il reste...
PAr contre si tu veux etre tranquille, tu dervais te rapprocher des starfleet qui recrutent ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré?! Empty
MessageSujet: Re: Viré?!   Viré?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser