FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiKs
Membre FFCx
TiKs


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 10/10/2006

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:35

Depuis la base terrestre de la FFC, on distinguait un petit point s'avancer rapidement de la planète.
Personne ne semblait l'avoir vue, pas même les radars... Ce point, apparement furtif, avance progressivement et a présent en distingue clairement un vaisseau de combat leger, ancien et bien abimé.

Le vaisseau continuait sa course folle, jusqu'a ce que les radars le detecte enfin... Les tourelles de défenses se déploies avec quelques hommes armés, mais un peu tard...
Le vaisseau venait de faire un piqué remarquable pour gagner de la vitesse et se mettre a ras du sol, hors de portée des tourelles, et commence seulement a ralentir.

Personne n'avait revues de vaisseaux de ce genre la depuis plusieurs années, les soldats au sol se demandaient si c'etait une blague...
Puis finalement, il vient attérir sur un emplacement et se fait aussitot entourer de soldat.
La cabine s'ouvre et lentement, un homme en sort avec une lourde capuche sur la tête...

Une arrivée... Vaisseau


Les soldats ne comprenaient pas qui était cet homme et comment avait il eu un vaisseau aux couleurs de la FFC. Le sergent de la section, s'avance vers l'homme, lui demande de mettre les mains sur la tête et de décliner son idéntité.


- Je ne suis juste qu'un voyageur...
- Un voyageur qui manoeuvre très bien un vaisseau de combat, qui a un vaisseau de notre fédération et qui porte une arme, dit le sergent en le fouillant et en sortant un blaster de sa poche.
- ... Qui a acheté ce vaisseau lors d'une enchère et armé d'un blaster pour ma prore défense... Vous m'auriez laissé terminer, vous n'auriez pas eu a la chercher, ce blaster...
- Arretez de faire le malin, vous n'êtes pas en position de force... Veuillez nous suivre !

Sans opposer la moindre resistance, TiKs baisse les bras et suit le sergent, exorté par d'autres soldats.
Ils l'emmenèrent dans une sorte de poste de police, les lieux avaient enormement changés et tout semblait plus evolué.
Après avoir marché un petit moment, TiKs est laissé dans un pièce sombre avec une chaise et une table...
Les salles d'interogatoires, par contre, n'avaiet pas changées d'un poil.

Durant plusieurs minutes, notre homme était assit dans la pièce a attendre le moindre mouvement en se disant qu'il aurait peut etre du prevenir quelqu'un de son arrivée et que ca serait bete de finir en prison pour un piqué sous les tourelles de défenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiks1.free.fr/
Mirage3C
Stagiaire FFC
Mirage3C


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:35

Très joli le vaisseau sur lequel on peut y apercevoir le tag FFC. J'aime bien également le scénario ! Il y aura une suite j'espère Smile !

Je ne sais pas pour toi, mais ça manque d'images dans Exile. Ca serait bien s'il y avait des images représentants chaque vaisseau et bâtiment, exactement comme dans OGame. On peut toujours espérer je crois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mirage3c.free.fr
mortel
Visiteur tres actif



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lot
Date d'inscription : 02/08/2007

Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

je te félicite TiKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...   Une arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Le bar FFC's :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser