FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La LX en manque d'amour...

Aller en bas 
+2
cinssou
El Doctor [LX)
6 participants
AuteurMessage
El Doctor [LX)
Visiteur
El Doctor [LX)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 02/07/2007

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:05

Bonour, je me présente, El Doctor, Grand Manitou de La Légion X.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est dans l'espoir de trouver de l'aide et du soutient. Ainsi, l'ouverture de la G3 dans laquelle mon alliance est très bien représentée, est de mauvais augure pour la Légion.

Toute ls autres alliances de la G31 sont de wings d'autres grosses alliances ou bien sont soutenus par de puissants joueurs.

La LX a toujours su se débrouiller mais aujourd'hui nous recherchons une alliances qui puisse nous soutenir au moins diplomatiquement et qui nous permettent de nous développer sans nous soucier de notre survie.

C'est pourquoi j'en appelle à vous, la LX est prète à se fédérer et à collaborer avec vous, afin de préserver la paix en nous permettant un développement futur dans des conditions favorables.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:44

Bonjour, je ne suis pas ambassadeur donc je ne dirais rien quant à ton message par contre j'aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
neobelial
Membre FFCw



Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 31/03/2007

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

lol le truc trop en rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor [LX)
Visiteur
El Doctor [LX)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 02/07/2007

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

cinssou a écrit:
Bonjour, je ne suis pas ambassadeur donc je ne dirais rien quant à ton message par contre j'aime bien ton avatar Wink

Heu moi aussi j'aime bien mon avatar..le tien aussi est sympa d'ailleurs alien .


Une erreur de frappe s'est glissée: c'est pas la G3 mais la G31 héhé coquin de cavier va !
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:51

mon avatar c'est souvent celui là Very Happy

La LX en manque d'amour... Avatar-37106
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor [LX)
Visiteur
El Doctor [LX)


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Avignoun
Date d'inscription : 02/07/2007

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

HooOooo yeaaaaaah !!

Un collegue I love you
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:53

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Euuuh je vous rappelle qu'en gros, après avoir été effectivement plus que collègues, Castro a littéralement détruit le Che... enfin bon j'dis ca...
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

sur les photos ils sont jeunes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

Lol la langue de bois, toujours la langue de bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roden Erik
Responsable FFCi
Roden Erik


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 24/11/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:24

Le Saint a écrit:
Euuuh je vous rappelle qu'en gros, après avoir été effectivement plus que collègues, Castro a littéralement détruit le Che... enfin bon j'dis ca...

Même si on peut considerer que Fidel lui a filé un coup de main, on peut je crois dire que le Che s'est détruit tout seul.

Mais bien evidemment c'est un avis personnel. Il est vrai aussi que le guerillero argentin aurait peut-être mal supporté les dérives du régime castriste. C'était un idéaliste (et irréaliste) alors que tonton Fidel était (et est) plus pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

Le Barde a écrit:
Le Saint a écrit:
Euuuh je vous rappelle qu'en gros, après avoir été effectivement plus que collègues, Castro a littéralement détruit le Che... enfin bon j'dis ca...

Même si on peut considerer que Fidel lui a filé un coup de main, on peut je crois dire que le Che s'est détruit tout seul.

Mais bien evidemment c'est un avis personnel. Il est vrai aussi que le guerillero argentin aurait peut-être mal supporté les dérives du régime castriste. C'était un idéaliste (et irréaliste) alors que tonton Fidel était (et est) plus pragmatique.

euhhhh t'es deja allé à Cuba ? t'as déja rencontré un cubain ?
ou alors c'est l'encyclopédie en un volume de Georges Marchais qui t'informe ??? Very Happy
Sinon Staline était GO au Club Med c'est ca ? les Khmers rouges c'est une équipe de basket, Tien an Menh c'est le nom du plat n°32 dans ton chinois préféré, etc etc ???
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Responsable FFCw
cinssou


Nombre de messages : 2911
Age : 35
Localisation : Martigues et Aix dans la semaine
Date d'inscription : 04/11/2006

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:39

ben quoi t'as pas vu la pub perrier ça se passait pas comme ça? Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
EzeQuieL
Membre FFC
EzeQuieL


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Cenon à coté de Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2007

La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:45

lol toujour pas de reponce pour el doctor ne tinquiéte pas mon ami sa ne va surment pas tardé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LX en manque d'amour... Empty
MessageSujet: Re: La LX en manque d'amour...   La LX en manque d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LX en manque d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser