FFC - EXILE Univers 01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FFC - EXILE Univers 01

Forum de la FFC - Exile Univers 01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour d'un campeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PapCit
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11

Salut à vous,

Je ne suis pas ici en qualité d'ambassadeur si ce n'est de ma propre personne.

J'ai envoyé une petite tente de camping dans la G10 et je me suis dis qu'il faudrait que je dise bonjour et que je préviennne de mon arrivée sur le salon de la G10.
Là Basile m'a dit qu'il fallait que j'expose pourquoi je jump en G10 si je ne veux pas que ma caravane brule des son arrivée...

Donc voici, j'arrive de la G7 qui est un peu sous tensions ces temps ci, j'ai donc décidé de monter un petit campement ailleurs pour me diversifier.
Je jumpe actuellement en 10.64.22 (comme ca vous ne vous fatiguerez pas à chercher si vous voulez m'attendre avec un coktail de bienvenue bom ) avec une flotte ridicule et je ne compte pas sortir de ce secteur (peut importe les planetes qui s'y trouvent), y prendre 1 ou 2 planetes pas plus.

Je resterais donc dans le périmètre du secteur 64 de votre galaxie et n'irais ni sur les planetes marchandes, ni recycler les cdr...

Voilà donc la situation, si vous voulez me faire sauter libre à vous ce sera votre choix mais au moins j'aurais fais la démarche et je saurais à quoi m'en tenir.

A bientot ptt.

PapCit.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Disciple of Borg
Basile


Nombre de messages : 3463
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

mmh.... Rolling Eyes alors très bonnes explications.... cependant, j'ai pour ma part encore besoin de réponses a mes questions Smile

Dans quelle alliance était tu auparavant? pourquoi en être parti?
Ton but sur le long terme?
Pourquoi as tu choisi la 64:22?

Merci pour ces informations....
Revenir en haut Aller en bas
PapCit
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Basile a écrit:

Dans quelle alliance était tu auparavant? pourquoi en être parti?
VDT / départ suite au passage de 27 à 9 membres en 2H après une défaite militaire... Le salon vide me donnait le cafard et certaines réactions les boules.

Basile a écrit:

Ton but sur le long terme?
Pour l'instant je ne sais pas...

Basile a écrit:

Pourquoi as tu choisi la 64:22?
Au hasard vu qu'il n'y a aucun secteurs sans planètes en G10 ou arriver discrètement.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzon59
Ancien FFC
Shinzon59


Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 27/09/2006

Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:29

Vu que tu préviens de façon sympa, on te propose 2 choix :

1 : Tu deviens FFC. Comme tu es sans ally...
On ne verrait alors aucun problème pour que tu développes tranquillement une base arrière en G10.

2 : Tu fais immédiatement demi-tour et rejump dans une autre galaxie.
Tu seras alors le 1er à survivre à un jump en G10 ! Smile
Mais comme tu es aussi le 1er a prévenir, c'est la moindre des choses...

Voila.
Il n'y a plus aucun non-FFC en G10 et il n'y en aura plus jamais tant que les guerriers FFCx veilleront...
Revenir en haut Aller en bas
PapCit
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:15

Je te remercie de ces 2 offres et pour l'instant je vais adopter la 2eme solution et rejumper des mon arrivée en G10.

Merci de votre accueil cordial et à tres bientot peut etre.

PapCit
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Ambassadeur FFCx
Le Saint


Nombre de messages : 2158
Age : 55
Localisation : Dans le 9 cinq^^
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:35

Que cet accord serve d'exemple, pour témoigner de la clémence et de l'hospitalité du consortium FFC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un campeur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un campeur...   Bonjour d'un campeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un campeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Un petit BONJOUR !!!!!
» bonjour tout le monde
» Abumaresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC - EXILE Univers 01 :: Zone publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser